fsu81

Articles de cet auteur

jeudi 3 mai 2018

Après le 1er mai, le 5 mai on manifeste tous ensemble à Toulouse !

Le 5 mai, à Toulouse, de nombreuses associations, syndicats et forces politiques s’unissent aussi pour donner un sens et un contenu à la convergence de nos intérêts.

Manifestation le 5 mai, à 10h30, au départ du siège du MEDEF à Toulouse, boulevard des Récollets.

vendredi 27 avril 2018

1er mai à Albi

Des années cumulées d’austérité budgétaire, de blocage des salaires et des pensions, de marchandisation des services publics aboutissent à une situation sociale extrêmement dégradée et à un accroissement de la misère au sein de la population. Nous sommes actuellement dans une période importante de luttes (...)

jeudi 12 avril 2018

Action 19 avril : Communiqué de presse CGT, CGC, FSU

Communiqué de presse CGT, CGC, FSU :
L’intersyndicale CGT, CFE/CGC et FSU organise jeudi 19 avril une manifestation interprofessionnelle à partir de 14h place du Vigan qui se terminera à la gare d’Albi ville. Cette manifestation s’inscrit dans l’appel interprofessionnel national. Les conflits se (...)

jeudi 12 avril 2018

Motion du CFR FSU Occitanie sur l’action

Motion adoptée le 10 avril par le CFR Occitanie :
> Un an seulement après l’élection d’Emmanuel Macron, le contexte est celui d’une contestation marquée et d’une multiplication des luttes contre la politique d’un gouvernement, qui s’attaque frontalement à tout ce qui peut de près ou de loin contribuer à (...)

vendredi 16 février 2018

Compte-rendu du Comité Hygiène et Sécurité Conditions de Travail spécial Départemental (CHSCT) du 5 février

Le 5 février 2018 le Comité Hygiène et Sécurité Conditions de Travail spécial Départemental (CHSCT) s’est réuni lors d’un séance réunissant : sept délégués du personnel, trois membres de la DSDEN, le medecin de prévention et deux conseillers de prévention.
Ont été traités au cours de cette instance divers (...)